Lustful J'universe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Règlement intérieur général et applicable sur tout le forum

Aller en bas

Règlement intérieur général et applicable sur tout le forum Empty Règlement intérieur général et applicable sur tout le forum

Message par Lustful-Purity Mar 9 Oct - 0:32

Il n'est pas nécessaire que je vous rapelle la fonction d'un forum ^^
Alors je passe dessus!

Venons en au principal,

Les règles sont établis pour éviter le désordre et l'abus. Chaque avertissement sera expliqué brièvement dans la section AVERTISSEMENT.
En lisant ces règles, vous veillerez à les appliquer le plus possible ^^

Règles basiques :


-Ne pas écrire en SMS mais les abréviations sont acceptées, je ne vais pas vous faire la différence entre les 2... si?
-Faites des titres explicites et y mettre une majuscule en début de titre ^^
-EDITER est la fonction que l'on utilise souvent comme crée un nouveau sujet alors n'hésitez pas à l'utiliser ^^
= Ne pas faire de double post etcs...
-Ne flooder que dans la partie fais expressément et surtout ne pas en abuser genre (lol, post suivant lol et pareil)...
-Vérifier qu'un sujet n'existe pas déjà en utilisant la fonction "Recherche" qui est gratuite Règlement intérieur général et applicable sur tout le forum 5
-Faire des sujets clairs pour ne pas tourner en rond (si vous présentez un dossier faites le de manière assez complète...)
-Si vous voulez faire de la pub, c'est dans votre signature qu'il le sera
-Votre signature n'est pas une gallerie d'art alors ne le surchargez pas, c'est avant tout de la discussion.
-Si vous avez des différents, réglez les par mp svp
-Si vous avez des questions, mp l'admin ou les modérateurs (mais y'as que moi là Règlement intérieur général et applicable sur tout le forum 66 )
-Et puis, j'en rajouterais peut être, je vous enverrai un mailpour vous prévenir Règlement intérieur général et applicable sur tout le forum 67
-Il est interdit de donner des informations personnelles donc privées de tout membre à un autre membre sans que celui qui est concerné n'est donné son accord au préalable pour que ceux-ci soient divulgées. A->B mais C n'est pas au courant que A donne des infos de lui à B...


Et surtout FAITES PREUVE DE BON SENS et n'allez pas tout prendre au pied de la lettre ^^ parce que l'on peut jouer longtemps comme sa :D
Lustful-Purity
Lustful-Purity
Déesse toute puissante XD
Déesse toute puissante XD

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 35
Goûts en miam miam : Bock Carotte, Nowe Paw XD = brioche de viande
Date d'inscription : 03/12/2006

http://peaceful-j-universe.heavenforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser